Pour le service bagage (ceux qui participent à la Corsica Cyclo GT20 sans véhicules suiveurs), nous avons mandaté une entreprise pour ce service très utile qui a fait ses preuves lors des précédentes éditions.
Le premier jour (6 Mai), un fourgon (voir affichage) récupérera votre bagage a Erbalunga (lieu de départ) ou Bastia (port) à l’arrivée du ferry (fourgon vélo présent) pour les déposer à votre hébergement avant votre arrivée d’étape et viendra les récupérer le lendemain dans ce même hébergement, ceci durant les 5 jours.
Le dimanche 10 Mai ,vous les récupérerez au village de Carbini, arrivée de la dernière étape, pour prendre votre douche et vous irez vous-même les déposer ensuite dans la soute de l’autocar qui vous rapatriera soit vers Ajaccio pour un départ bateau le 10 Mai au soir, soit vers Bastia pour un départ le 11 Mai au soir (voir affichage). Il en est de même pour vos vélos dans un fourgon (voir affichage) sur Bastia ou Ajaccio.
Dès que vous aurez choisi cette option sur Sportn’connect, au tarif de 60 euros par bagage, nous vous enverrons avant le 15 Avril 2026 un questionnaire complet et précis à remplir. Attention ⚠️ vous n’aurez le choix que parmi les hébergements par étape référencés sur notre site.
Dimensions maximales du bagage : 158 cm total (hauteur + longeur + largeur).
Si vous arrivez par avion, nous pouvons vous récupérer uniquement la veille du départ le 5 Mai 2026 (bagages et vélo) et vous véhiculer vers nos hébergements partenaires sur Bastia / Erbalunga (voir règlement). Cette prestation est offerte. Nous pourrons de même vous ramener à l’aéroport le 11 Mai si vous rentrez par avion.
Les housses vélo ne seront pas transportées durant l’épreuve. Pour ceux venant en avion, prévoir votre arrivée et départ sur Bastia avec le même hébergement partenaire afin que vous puissiez les laisser durant l’épreuve. Il n’y aura aucune exception !